Nouvelles

--aucun--

Le Conseil canadien des relations industrielles a rejeté, la semaine dernière, la plainte déposée par l’AFPC contre Postes Canada accusant l’employeur d’avoir négocié de mauvaise foi en modifiant sa Pratique sur le milieu de travail hybride. 

Postes Canada négocie de mauvaise foi en changeant les modalités de travail hybride : l’AFPC porte plainte

 

Repenser le milieu de travail hybride - Hybride par définition

Le Syndicat des employés des postes et communications est heureux d'offrir la bourse d’études 2024 aux membres du SEPC et à leurs enfants. Cela s'ajoute à toutes les bourses existantes de l'Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) qui pourraient être disponibles.

Nous entamons le processus de négociation avec Postes Canada. Il s’agit d’une étape cruciale vers la conclusion d’un accord équitable et bénéfique. Votre soutien et votre contribution sont inestimables alors que nous naviguons dans ces négociations pour obtenir un résultat favorable. 

Veuillez visiter ce site régulièrement pour voir les mises à jour.

Mise à jour sur les négociations avec Purolator

22 février 2024

Nous sommes heureux d'annoncer que vendredi après-midi dernier, le 16 février, les parties ont réussi à conclure une entente de principe rétroactive à l'expiration de la convention collective précédente.

Demande de revendications

Cette fois, l’AFPC se servira d’un formulaire en ligne et d’une base de données pour recueillir les revendications. Notre objectif : mieux cibler les négociations, simplifier le processus, répondre plus adéquatement aux problèmes en milieu de travail et augmenter les acquis.

Mise à jour sur les négociations # 4

Bonjour à tous,

Campagne Illunnata : pleins feux sur l’insécurité alimentaire dans le Nord

L’AFPC invite ses membres et leurs collectivités à illustrer, pour les Canadiennes et les Canadiens, l’insécurité alimentaire dans le Nord en prenant part à sa nouvelle campagne, Illunnata, qui signifie « nous tous » en inuktitut. Parce qu’on a tous besoin de sécurité alimentaire.

Pages